Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU COIN DE LA 34ème
15 janvier 2016

L'EXPO CONTRE-ATTAQUE

Ce vendredi, malgré le froid me glaçant les os, je pars à la Galerie Sakura avec mon photographe Meidy. 

Arrivée sur les lieux, mon regard fut tout de suite attiré par 2 bornes d'arcades. Que font-elles dans une galerie d'art à Paris me demanderiez vous ?

Je vous répondrai qu'après avoir fait 2 fois le tour de L'EXPO CONTRE ATTAQUE, cette exposition n'est pas seulement dédiée aux amateurs d'art contemporain mais également aux fans Starwars, aux geeks et collectionneurs, du plus petit au plus grand... sans oublier les sneakers addict

Voici donc 35 artistes de renommée mondiale et 12 street artists présentant leur propre vision de la mythique saga STARWARS par des créations contemporaines, décalées, intrigantes et surprenantes !

 

IMG_2806

 

 

IMG_2804

IMG_2807

IMG_2813

 

IMG_2820

IMG_2821

IMG_2822

IMG_2830

IMG_2831

 

Sans titre

IMG_2823

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU COIN DE LA 34ème
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité