Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU COIN DE LA 34ème
11 décembre 2014

Rencontre avec Antoine

Cette semaine, AU COIN Du boulevard du Temple à Paris, je suis tombée sur un bar pas comme les autres ! un lieu atypique qui associe à la fois  le vintage et la culture "sneakers".

Curieuse d'en savoir d'avantage, j'ai demandé à rencontrer le gérant afin de connaitre son histoire et de vous la faire partager !

 

Voici son interview :

Bonjour Antoine. si tu devais te présenter en quelques mots que dirais tu ? 

Antoine, 30 ans, gérant du bar le More.  Mais je ne peux pas me présenter sans présenter mon frère Hugo également. On a monté ce concept bar à 2. J'ai une expérience dans le domaine de la communication et l'évènementiel et mon frère dans la restauration.

Comment caractériserais-tu ton bar ?

Nous avons souhaité créér un endroit chaleureux, convivial et pas cher ; un "lieu de vie". On organise énormément d'évènements tel que concerts live, blind test, spectacles humoristiques, expositions photos... Nous possédons 2 tables de ping pong à l'étage pour les sportifs et un shop pour les créateurs de mode. 

 

Comment t'es venu l'idée d'exposer des sneakers ?

J'ai un ami amateur et collectionneur de baskets qui désirait partager sa passion. Il a fait une selection pour nous . Voici comment a débuté cette exposition .

 

PicsArt

 

Quel est ton modèle de sneaker préféré ? 

La Air Jordan 1 Opening day  créée pour commémorer l'époque où Micheal Jordan signe un contrat en ligue mineur de base ball avec l'organisation des White Sox de Chicago.

 

Image-1 (4)

 

Le mot de la fin ...

Ne pas hésiter à passer au "shop" du bar pour voir la collection de sneakers. Il y a des modèles uniques. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours jouer au ping-pong !

Image-1 (3)

Image-1 (2)

Image-1 (1)

Image-1

 

 

Entre nous , je n'aurai pas dit mieux.  Antoine et Hugo sont simples, agréables et ils vous acceuilleront chaleureusement  au 18 boulevard du Temple 75011 Paris et pour suivre l'actu du More :

https://www.facebook.com/lemorebar?fref=ts

 

lemore

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU COIN DE LA 34ème
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Publicité